Gear and oxygen

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    Hello i'm canadian french so i will tell my suggestions in french and after in english

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    Voilà mon idée c'est de rajouter des blocs comme les Porte..

    mais plusieurs sous le vaisseau

    et comme une arme c'est reliable au Core.

    ensuite quand on pilote le vaisseau comme un arme on peu activé qui retracte les roue.. bah les pillier pour atterrir sur terre ferme, sans docking.

    Ensuite j'ai comme deuxieme idée, la pressurisation du vaisseau

    donc quant le vaisseau est étanche, le systeme de survie est activé et on peu enlever notre combinaison d'Astronaute, comme sa notre personnage marche plus vite dans le vaisseau mais si par exemple la coque a un trou, une fuite... bien le vaisseau se depressurise graduellement sauf si le compartiment est separer du reste du vaisseau avec une porte.. et si on n'as pas notre combinaison spatiale dans une zone en depressurisation et bien, on perd de la vie graduellement.



    sa serais compliquer mais sa serais bien que le vaisseau automatiquement s'il vois qu'une zone se depressurise il ferne automatiquement les S.A.S ( porte ) mais ca ses juste un bonus :P



    oh, j'oubliais le blocs generateur d'oxygene, serais un bloque relier au Core..

    et consommerais un peu d'energie, biensur plus le vaisseau a de piece, plus que le vaisseau consomme d'energie en reservoir d'oxygene,

    et aussi on pourrais faire fonctionner les macine a oxygene avec des ressources.. L1 trouver...

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    That's my idea is to add blocks as the door ..

    but the number of sub vessel

    and as a weapon that is reliable to the core.

    then when the ship is controlled as a weapon is not activated which retracts the wheel .. bah the pillar to land on land, without docking.

    Then I like the second idea, the pressurization of the vessel

    So as the vessel is sealed, the system is activated survival and little away our combination of Astronaut, our character as his running faster in the ship but if for example the hull has a hole, a leak ... although the vessel is depressurized gradually unless the compartment is separate from the rest of the ship with a door .. and if we do not have our spacesuit depressurization in an area well, you lose life gradually.



    but it would complicate her that the ship would automatically see if a zone is depressurized it automatically closes the S.A.S (door) but it's just a bonus :P



    oh, I forgot the oxygen generator blocks, the blocks would be connected to the core ..

    not and would use a lot of energy, sure the ship has more room than the ship consumes energy in oxygen tank,

    and also we could run the macine has oxygen with resources .. L1 minerals .