french report : frezze ,tp and connection in xp 32 bit

Reaction score
    0
    hello sorry for thys but i'm french and i'm not bylingue

j'ai l'impression que très peu de testeur on rapporter les bugg lié a Xp 32bit (java 7)
    vu comment c'est "impossible" a "joué"

-la vu marche mais pas les déplacement

-des freez et des tp bizarre lorsque le rafraichissement des "tchat" et info s'active.

-on a beaux construire correctement les "connexion" entre les bloc ne ce fait pas .

n’ayant pas passé la phase de construction du premier vaisseaux je ne connait pas le reste du jeu !

je ne connait pas assez l'anglais pour faire un bon rapport de bug "utile".

google trad =>
    I feel very little tester is reporting a bugg linked Xp 32bit (java 7)
    see how it is "impossible" has "played"

_>saw it running but not moving

_>freeze and tp-of weird when the refresh of "tchat" and information turns.

_>we build a beautiful properly "connection" between the block is not done.

who have not passed the first phase of construction of the vessels I do not know the rest of the game!

I do not know enough English to make a good bug report "useful".

Reaction score
    0
    • Legacy Citizen 3
    • Legacy Citizen 2
    • Legacy Citizen
    Ok, I\'m a french too, I\'ll do a better translation to make it easier to understand for every one :

\"It seems very few testers have played the game on WinXP 32, because the game is unplayable to me.

- I can look around but can\'t move
    - Freezes and teleports happen whenever the chat window and other information are refreshed
    - No matter how I build, I can\'t connect blocks to each other.
    - Since I couldn\'t build my first ship, I couldn\'t see the rest of the game.

Réponse de ma part :

Salut Anelrak, voilà plusieurs éléments de réponse :

Sur le fait que tu n\'arrives pas à te déplacer, les touches sont réglées par défaut sur le clavier américain (donc WASD au lieu de ZQSD), change ça dans les options et vois si ça change quelque chose.

Quant à la construction de vaisseaux, au lieu de placer les blocs \"à la main\" après avoir placé ton Core, rentre dans ton Core en appuyant sur \"R\" en étant à côté pour rentrer en mode construction. Les blocs que tu placeras en mode construction seront automatiquement liés à ton Core. après, tu places un générateur (le bloc gris) et un réacteur (le bloc rouge) et tu auras un vaisseau capable de voler.
    Pour quitter et reprendre le mode construction, appuie sur Espace quand tu es dans ton Core.

Enfin, pour envoyer un rapport d\'erreur, tu as une option en haut dans le lanceur, \"Send report\", je crois. Tape ton adresse mail, un descriptif de l\'erreur et envoie.

J\'espère que ça t\'aidera.

Reaction score
    0
    salut et merci de me répondre.
    alors non je me suit mal exprimé et tu na pas comprit mes probléme :je n\'ai pas detaillé car je voulait faire le plus \"concit possible pour la trad google.

pour les touche : aucun probleme c\'est une des premiere chose que j\'ai fait et ca \"fonctionne \"normalement\"

mes \"freeze\" : lorsque le chat \"s\'actualise\" mon jeu gele mais pas la vue panoramique c\'est a dire que je peut regarder tout autour de moi mais je ne peut plus bouger comme si j\'été dans un objet !

pour la construction et ce que j\'ai decrit comme connection de bloc je n\'ai pas utiliser le mot \"pose\" mais bien connection : c\'est a dire que l\'orsque je pose mes \"moteur\" je selection bien le core avec C et quelque soit le nombre de generateur quant je retourne dans le core pour tester le deplacement ma barre de PW ce charge et ce vide constament et un message me dit qu\'il n\'y as pas d\'energie .
    même chose avec l\'ordinateur et les laser.

Reaction score
    0
    • Legacy Citizen 3
    • Legacy Citizen 2
    • Legacy Citizen
    Ok, le freeze est clairement un bug, je traduis :

Here\'s a bug encountered by Anelrak :

\"When the chat window updates, I can look around but I can\'t move anymore as if I were stuck into an object\".

Dès que le bug se reproduit, envoie un rapport de bug avec l\'outil présent dans le lanceur avec ce texte.

Pour le bug sur le vaisseau, combien de générateurs tu as mis et combien de moteurs ? Et est-ce que tu es sûr que tes générateurs sont connectés (ils doivent avoir un contour violet clignotant quand le Core est sélectionné) ?

Reaction score
    0
    grumph bon en voulant bien faire personne n\'est vennu aider ni na comprit de quoi je parlé t\'est conten a vouloir bien faire ta completement transformé mes paroles !

la vu affiché n\'est pas la possition \"ou je suit\" et ya un \"replay\" des derniere seconde d\'action qui se joue pendant que le jeu tourne et \"enregistre\" mes actions . ya une difference entre le point de vu et l\'entité \"joueur\" a premiere vu ca pourait etre ma carte graphique mais elle est a jours : proc = AMD Athlon 64 X2 4400+ 2.30 GHz carte graphique = asus radeon eah5450 1gb ddr2

plus je me deplace plus ya de buggs type boucle replay !
    if i move too the game replay my recent moving actions on a laps
    in the time-laps all action try is add on the \"real situation and pos\"