[FR][EN]Global Tech

    takethispie

    Titan-class builder
    Joined
    Oct 3, 2012
    Messages
    239
    Reaction score
    103
    • Purchased!
    • Wired for Logic
    • Legacy Citizen 9


    ENGLISH

    i'm pleased to present you Global Tech, we are traders, but also fighter and staunch defenders of technological progress for the well-being of humanity
    we have, thanks to our technological department research develloped several spaceships, transport and exploration as multi-purpose spaceships.

    we are friendly with any faction who want to make an alliance with us :)

    you can join us (actually , me xD) to trade , fight for our cause , we need engineers , pilots , builders.

    i'm on madrealms server :D

    français:

    je suis heureux de vous presenter Global Tech , un consortium d'entreprises technologique

    nous sommes des marchands , des combattant et des fervent defenseurs de l'avancée technologique pour le bien-etre de l'humanité. grâce a notre departement de recherche technologique , nous avons devellopé plusieurs vaisseaux : vaisseaux de combat , transporteur et super-tankeur , vaisseaux de reconnaissance , vaisseaux lourd et ultra lourd. il son disponibles dans le catalogue (pas tous , certains sont encore en cours de devellopement et j'ai pas forcement le capital necessaire pour les developper ) malheureusement , le catalogue beug encore ^^

    vous pouvez-nous rejoindre (actuellement , ME rejoindre xD) pour faire du commerce (construction de vaisseaux par exemple) ou combattre pour nous , nous avons besoin de pilotes , constructeurs , ingenieurs

    Global Tech se developpe actuellement sur le serveur mad realms :)
     
    Joined
    Jul 1, 2013
    Messages
    1
    Reaction score
    0
    • Legacy Citizen 2
    • Legacy Citizen
    Salut takethispie , moi et plusieurs amis (3) somme interesser a rejoindre une Faction , alors si tu voudrais bien m\'envoyer ton skype (Message Privée) pour en parler sa srait cool :) Aplus , Bon jeu